Scroll Top

Dispositifs digitaux

  • Sites internet
  • Médias sociaux
  • Campagnes Virales
  • Campagnes online
  • Applications
  • CRM

Schéma d’intervention

CADRAGE PROJET

Analyse des objectifs et attentes client.

Analyse du brief agence

Assistance à la rédaction du cahier des charges et appel d’offre

ANALYSE ET SUIVI DES PROPOSITIONS AGENCES

Etude détaillée des propositions

Vérification de l’adéquation des prestations proposées / budget

Analyse du planning de réalisation,

Analyse des choix technologiques

Participation aux réunions de présentation d’avancement du projet

OPTIMISATION ET NEGOCIATION DES DEVIS

Optimisation de la Rate card agence

Négociation poste à poste des profils et du nombre de jours par prestation

Optimisation et négociation des périmètres d’intervention, niveaux de service et métriques du projet

LANCEMENT ET SUIVI PROJET

Consolidation du devis final

Compte rendu détaillé des optimisations par type de prestation

Contrôle de la réalisation versus les engagements initiaux